mardi 20 mars 2012

The Times They Are a-Changin'


Il va y avoir du changement dans l'univers Nosfyrr mes amis ; premièrement goodbye itunes , donc goodbye le podcast ! Pourquoi ??? J'envois actuellement tout mes mix nosfyrr par les moyens d'un service en ligne appelé Podomatic ( qui est très efficace là n'est pas le problème ) mais l'abonnement pour la bande passante et le stockage me coûte pas mal d'argent ! Pas terrible pour offrir des mix gratuits !

J'ai donc décidé de partir sur Soundcloud ! Lecteur mortel , nombre de téléchargement largement suffisant , services optimisés , statistiques sympas que du bon !



Ca se passera par là : http://soundcloud.com/nosfyrr 

Pour le coup le blog sera redesigné ( je reste sur blogspot qui roxe sévère ma foi ) et je compte sur vous pour venir encore plus nombreux !!!

Changements effectifs a partir de début avril les zamis profitez vite du dl sur itunes !!!

1 commentaire:

  1. Alors ça, c'est une excellente nouvelle !

    See ya around, on soundcloud ;)

    RépondreSupprimer